Lit parapluie BabyBjorn : on vous dit tout !

Quand on parle de lit parapluie, la marque BabyBjorn revient souvent. Qu’est-ce qui fait la notoriété de ce lit ? Que disent les utilisateurs ? Pour cette rubrique, on a donc essayé de puiser le maximum d’infos pour vous et on vous dit tout !

Présentation du lit parapluie BabyBjorn

Le lit parapluie de la marque BabyBjorn est un berceau transportable destiné aux bébés de la naissance jusqu’à 3 ans. Il n’est pas encombrant puisqu’il ne pèse que 6 kilos en tout et pour tout. Ses dimensions sont de 49 x 60 x 14 cm quand il est plié. En mode fonctionnel, ces mesures passent à 82 x 112 x 64 cm.

Lit parapluie BabyBjorn

Son entretien n’est pas du tout compliqué puisque ses composants peuvent passer à la machine. Pour cela, il vous suffit de régler le lave-linge à 40° pour la housse et à 60° pour le matelas déhoussable.

Lors de l’achat, ce lit sera livré avec son sac de rangement. Voilà qui est bien pratique. Cependant, il vous faut savoir que ses dimensions ne sont pas standard. Aussi, vous devez vous procurer le drap-housse auprès de la même maison.

Les atouts du lit parapluie BabyBjorn

Le lit parapluie BabyBjorn est un musthave pour les parents qui aiment bouger. En effet, il vient souvent en tête de liste des sondages des parents vadrouilleurs. D’ailleurs, vous trouverez votre bonheur sur le lien sur https://www.litparapluie.info/pot-fauteuil/, si vous êtes du genre à vadrouiller beaucoup avec bébé.

Confort

Si le lit parapluie BabyBjorn est aussi apprécié, cela s’explique avant tout par le confort qu’il procure. Par là, on parle du confort de bébé qui dort à l’intérieur et des parents qui s’occupent de son transport.

Pour bébé, aucun lit n’arrive à évincer la qualité de sommeil qu’un bébé peut avoir dans un lit parapluie BabyBjorn. Son matelas fin, mais moelleux y est pour beaucoup. En plus, il est accolé au lit, ce caractère rend le lit beaucoup plus stable.

Plusieurs parents qui ont remarqué que bébé dormait mieux dans son lit lors des déplacements l’ont adopté toutes les nuits.

Les parents non plus ne sont pas gênés par les dimensions de ce matériel de puériculture. De plus, le sac de rangement très esthétique en facilite grandement le transport.

Lit parapluie BabyBjorn

Robustesse

Comme c’est un produit qui est conçu pour être plié et déplié à maintes et maintes reprises, il a l’obligation d’être solide. Les retours des parents sur ce point vantent tous la robustesse de ce lit parapluie. Il est censé durer 3 ans et le produit tient cette promesse. Beaucoup de parents le réutilisent même pour le petit frère ou la petite sœur.

Sécurité

On ne badine pas avec la sécurité en encore moins avec les produits destinés aux bébés. De ce côté, il n’y a rien à craindre avec ce produit BabyBjorn. En effet, les exigences de ce fabricant sont très haut placées. Tous les tissus utilisés sont testés et certifiés selon la norme Öko-Tex Standard 100, classe 1.

Cela certifie que votre bébé est à l’abri de toute allergie avec les textiles sélectionnés pour ce produit. Le système de fixation répond parfaitement aux normes européennes. Votre bébé ne craint rien à l’intérieur.

La praticité

Le lit parapluie BabyBjorn vous facilite vraiment la vie si vous avez un mode de vie nomade. En effet, il se case facilement dans les transports en commun comme le bus, le train ou l’avion.

Il se monte et se démonte en moins d’une minute. Cela évite aux parents de rester scotcher à cette opération et de pouvoir vite faire autre chose.

Ses dimensions sont vraiment adaptées aux petits espaces. Il ne prend pas beaucoup de place dans les petits appartements et réussit à se faire oublier.

Bienvenu sur GuideBebe.net ! Ici Maximilien, votre hôte et rédacteur en chef de ce blog spécialement dédié aux jeunes parents. Vous allez pouvoir parcourir nos guides d'achat et apprendre plus sur les accessoires et produits populaires pour bébé auprès des parents. Vous trouverez les réponses à vos interrogations et vous pourrez comparer les bestsellers, afin de trouver votre bonheur selon vos besoins spécifiques.

Guide Bébé