Test & Avis Bébé Confort Chaise Haute Kaleo

Ce que j’ai aimé :

Au déballage de la Bébé Confort, rien de négatif à remarquer. La présentation est simple, efficace et de bonne facture. C’est une chaise qui présente bien.

Premier montage : presque rien à faire. Le siège est déjà monté dans le carton. Quelques secondes de travail, et hop elle est prête !

Au premier abord, le plus compliqué a été le réglage en hauteur du siège, mais il n’a fallu que quelques minutes et la vision de la vidéo explicative de Bébé Confort (voir ci-dessous) pour y arriver somme toute assez facilement. Il suffit d’appuyer sur deux boutons et le siège monte ou descend jusqu’à  la position désirée.

Les réglages disponibles sont nombreux (7 en hauteur et 3 en inclinaison). La housse du siège est agréable et se lave facilement à l’eau.Elle se plie également complètement et ainsi se range facilement.

Au niveau sécurité, la barre de sécurité et le harnais 5 points permettent d’installer votre enfant en toute sécurité. Il ne pourra pas se lever ni se détacher. De plus l’angle d’inclinaison de l’assise peut être réglé facilement .

Inconvénients de la chaise haute Kaleo de Bébé Confort :

Au point de vue défaut, je trouve le harnais un peu large pour un bébé de 6 mois. Ce que j’ai trouvé le plus dérangeant est le fait que la tablette soit un peu trop éloignée du siège. Elle n’est pas réglable pour pouvoir l’approcher de votre enfant, ce qui fait qu’une partie de son repas risque de se retrouver sur ses genoux s’il s’alimente tout seul !

La housse du siège est agréable mais elle présente l’inconvénient de provoquer la transpiration des jambes de bébé s’il est en culottes courtes ; il suffira de rajouter une serviette en coton pour y remédier.

A qui s’adresse la chaise haute Kaleo de Bébé Confort ?

La Bébé Confort Kaléo est une chaise de qualité pour votre enfant, polyvalente et fonctionnelle avec un look agréable et passe-partout. Elle réunit les qualités indispensables d’une bonne chaise haute. La housse de siège peut être enlevée et lavée sans aucun problème, et les possibilités de réglage sont nombreuses.

La Kaleo ne sera utilisable seulement qu’à partir du moment où votre enfant sera capable de rester en position assise, c’est-à-dire vers l’âge de 6 mois.
Je recommande cet achat, vous ne serez pas déçue par ses fonctionnalité et ses qualités qui en font une chaise complète et homogène.

Instructions de montage de la chaise haute Kaleo de Bébé Confort :

Top 3 des meilleures ventes de chaise haute Bébé Confort

Bienvenu sur GuideBebe.net ! Ici Maximilien, votre hôte et rédacteur en chef de ce blog spécialement dédié aux jeunes parents. Vous allez pouvoir parcourir nos guides d'achat et apprendre plus sur les accessoires et produits populaires pour bébé auprès des parents. Vous trouverez les réponses à vos interrogations et vous pourrez comparer les bestsellers, afin de trouver votre bonheur selon vos besoins spécifiques.

Guide Bébé